Honey Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juliette deschamps ^^

Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Juliette deschamps ^^

Message par Sébastien O'Connor Mar 3 Jan - 23:27





   Fiche de présentation
   Juliette Deschamps

   

   
• Nom : Deschamps
   • Prénom : Juliette
   • Age : 19 ans
   • Sexe : Féminin
   • Rang : Citoyenne
   • Métier : Herboriste. Experte en fleurs et en plantes. Elle fait aussi fleuriste.
   


   Physique
   

   Juliette est une belle jeune femme, elle fait bien son âge. Elle est fine et très attirante, elle ressemble à toutes les femmes. Juliette est plutôt petite, pour son age ce qui la rends encore plus mignonne. Juliette à une peau blanche légèrement rosée. Juliette à une longue chevelure, depuis qu'elle est petite, elle ne les a jamais coupées. Sa chevelure, même attachée lui arrive jusqu'au genou. Elle est blonde, un blond pur. Elle fait attention à ses cheveux, les coiffe souvent. Elle a des yeux européens et de couleurs bleues. Elle n'a pas une bonne santé, car elle fait passer les autres plutôt qu'elle. Elle porte généralement des robes longues.
   


   Caractère
   
Elle n'a rien de remarquable, mais elle travaille dure. C'est le genre qui passe inaperçue, et qui ne fera rien pour attirer l'attention sur elle. Surtout qu'elle est pas bien grande, ça aide. Elle est douce, dévouée et attentionnée. Que qui est bien envers ses clients, ses parents, ses amis ou même envers la noblesse qui peut demander ses services. Toujours à l'écoute de son prochain, elle cherchera avec ses petits moyens à lui venir en aide, au point de parfois se mettre en danger. Un sourire toujours visé aux lèvres, des joues roses quand elle est gênée. Et elle est facilement gênée ou mal à l'aise. Il n'est pas rare de la voir bouder un peu. Naïve et foncièrement gentille, ne veut pas dire soumise. Même avec toute la douceur dont elle peut faire preuve, elle ne se pliera pas à vos demandes, si cela ne lui convient pas. Si cela déroge à l'une de ses principes. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. C'est une personne bienveillante, peut-être un peu jalouse parfois. Ce qui ne fait qu'accentuer son coté attendrissant quand elle vous l'avoue les larmes aux yeux avec un peu de honte. Elle est pudique, joyeuse ou timide par manque de confiance en elle. Elle sait aussi être calme et responsable, très sérieuse, méthodique ou minutieuse... Un coté mature qu'on a vite tendance à oublié quand on voit cette petite femme.
   


   Compétences de base
   

   Citoyen : Compétence intellectuelle ou technique (Niveau 3), Équitation (Niveau 1)

   


   Histoire
   

   Écrivez ici (50 lignes minimum)
   


   Derrière l'ordi
   

   Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui

   Avez-vous lu le règlement ? per aspera ad astra

   Comment avez-vous trouvé le forum ? Never Utopia, par Courage. J'ai flasher dessus.

   Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Je le trouve un peu sombre, mais il est comme même bien car les couleurs des titres son visible. J'aurais aimé avoir des descriptions dans les catégorie, après c'est juste mon avis personnelle.

   Avez-vous des questions ou des suggestions ? Un peu plus d'images dans les fiche de présentation. J'aime bien décoré mes fiches avec des images de mon personnage.
   


   © Never-Utopia
   


Dernière édition par Sébastien O'Connor le Mer 4 Jan - 20:09, édité 1 fois
Sébastien O'Connor
Sébastien O'Connor
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Las Vegas Baby

http://atarashi-supahiro-rp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Re: Juliette deschamps ^^

Message par Sébastien O'Connor Mer 4 Jan - 4:48

Ma Chère Juliette, je t'écris cette lettre. Car je voulais un jour te dire la vérité et ce jour est venu.

Tu penses être née parmi les gens normaux, les gens de bas-étage. Tu aurais tort de penser comme cela. Tu es née parmi les nobles, tu es une noble. Bien que ta famille ne possède pas de terre, elle fait partie de la haute société. Quand j'étais jeune, j'ai rencontré ta mère, c'était une belle femme. Elle était belle, mais elle était triste. Je ne l'ai jamais vu sourire au château. Sauf quand elle parlait des fleurs, elle aimait beaucoup les roses blanches et aussi les cerisiers.

Ton père quant à lui était quelqu'un de très tyrannique et autoritaire, même ta mère n'avait rien à dire et devait exécuter les ordres de ton père. Elle devait lui obéir au doigt et à l'oeil. Tu sais par moment, je ne la voyait pas pendant des jours, car ton père lui avait infligé une correction. Les ordres et les corrections de ton père étaient le quotidien de ta mère.

Ils ne se sont jamais aimés, ils se sont mariés pour l'argent et le pouvoir. Enfin, les parents de ta mère l'on forçait à se marier avec lui. Ils l'ont un peu vendu à son bourreau.

Après leur mariage et après que tout cela soit bien derrière eux, ton père a décider de lui faire un enfant. Il l'a forcé pour t'avoir. Mais il a été déçus. Car il voulait un fils et non une fille, ta mère s'est encore pris une correction après. Elle est devenue encore plus triste. Je me souviens avoir entendu une conversation, le jour où j'aidais à faire le ménage de la maison. "Une fille, il a fallu que tu accouches d'une fille. Tu veux me maudire jusqu'au bout ! Je ferai comme tes parents, je la vendrais au plus offrant. Les nobles qui veulent une héritière digne de ce nom viendront proposer leurs fils. Je prendrais le meilleur parti, celui qui donnera à notre famille le plus de richesse et de pouvoir. Et je m'en fous de sa vie si c'est ta question, je voulais un fils !" Ta mère a essayé de protester, mais elle a subi une nouvelle correction.

Je pense que c'est à cause de cela qu'elle a décidé d'échafauder son plan. Moi, je n'étais qu'un pion, un fidèle de dame Ariel.


Dernière édition par Sébastien O'Connor le Mer 4 Jan - 22:09, édité 4 fois
Sébastien O'Connor
Sébastien O'Connor
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Las Vegas Baby

http://atarashi-supahiro-rp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Re: Juliette deschamps ^^

Message par Sébastien O'Connor Mer 4 Jan - 14:57

Avant de lire la suite, tu dois savoir que Dame Ariel a fait cela pour te protéger. Tu étais tous pour elle et elle ne voulait pas que tu es la même vie qu'elle. C'est pour cela qu'elle a mis en scène toute cette mascarade.

Pour te protéger de ton père et de ses idées, elle a mit en scène ton enlèvement et son assassinat. J'ai accepté de jouer le jeu, j'ai accepté de te cacher un temps chez moi. Peur que son mari l'apprenne, elle risquait l'exécution pour trahison et moi aussi. J'ai accepté de jouer le jeu, j'ai accepté de te cacher un temps chez moi.

Je me souviens du jour où tout cela a commencer. La nuit était tombée et votre maison dormait, tout le monde dormaient. C'est là que dame Ariel, m'as confier t'as garde. Je n'étais pas au courant de l'autre plan de ta mère qui ne supportait plus la vie avec ton père. Sinon je l'aurai arrêté, j'aimais vraiment beaucoup ta mère.

Après le drame, j'ai appris que ta mère avait été assassiné par des voleurs et que ses voleurs auraient pris des bijoux, de l'or l'enfant avec eux. Comme tu le sais la dernière partie est fausse. Je me souviens des premiers jours avec toi, tu m'as fait vivre l'enfer, tu pleurait matin, midi et soir, à croire que ta vie était uniquement des larmes. Dès que je fermais les yeux pour me reposer, tu te remettais à pleurer. Les quelque jour où je devais avoir t'as garde son devenu des années.

Après les événements tragiques de ta famille, je crois que ton père fut destitué de ses titres de noblesse. Cela n'est pas toujours bon d'en avoir. Je crois même qu'il a été exécuté, mais ce n'est qu'une rumeur.

Ah, je me souviens aussi. Un jour des soldats sont venus à la maison, de peur qu'ils ne te découvrent. Ont avait fait une partie de cache-cache. Je me souviens de ta cachette, sous le plancher de la maison. Tu pouvais les entendre, mais il ne pouvait pas te voir. Je n'étais jamais rassuré quand la garde venait. Après l’enlèvement et l’assassinat de ta mère, je me souviens que les visites étaient fréquentes et avec le temps cela est devenu plus rare. J’espère que la noblesse t'a oublié, je ne voudrais pas que le sacrifice de ta mère soit réduit à néant.

Je me souviens aussi le jour où je t'ai perdu dans la forêt derrière la maison. Ce jour-là, il faisait beau et comme tous les enfants, tu voulais jouer. Ton jeu favori était de culière des herbes et des plantes afin d'en faire autres choses, tu étais passionné par la flore et ses vertus. Mais tu étais aussi triste que la plupart d'entre nous on oublier que les plantes pouvaient servir à autres choses que faire jolie. J'étais mort d'inquiétude et je t'avais cherché partout, mais au final, tu as su retrouvé ton chemin. Tu m'as dit que la mousse des grands chênes t'avait aidé à revenir, quand tu es revenu, j'étais soulagé. Tu ne le sais pas mes ce jour là, une rumeur était présente. Celle comme quoi la fille de dame Ariel avait été retrouvée et ramenée à la noblesse. Heureusement, quelque jour plus tard cette rumeur avait été démenti. Ce jour-là, j'ai cru que ma vie s'arrête.


Dernière édition par Sébastien O'Connor le Mer 4 Jan - 22:21, édité 3 fois
Sébastien O'Connor
Sébastien O'Connor
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Las Vegas Baby

http://atarashi-supahiro-rp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Re: Juliette deschamps ^^

Message par Sébastien O'Connor Mer 4 Jan - 15:13

MIAOUU

Tu as grandi avec moi et je t'ai élevé comme ma fille, bien que par moment les situations étaient bizarres. J'ai essaye de te donner ce que tu voulais, comme tes livres sur la flore ou encore les bien fait des plantes. Des livres qui à notre époque son des contes et des balivernes pour certain, mais moi, j'y crois. Tu as un vrai don pour soigner les gens avec les plantes, tu es une experte en fleurs et en arbres. Même moi le jardinier, je ne m'y connais pas autant que toi. Tu as toujours voulu être comme moi, mais tu es bien plus que moi. Surtout avec les fleurs et les plantes.

Tu m'as apporté tellement de bonheur, aujourd'hui, je comprends pourquoi dame Ariel à fait cela. Quand je te vois sourire, j'ai l'impression de voir Dame Ariel quand elle était jeune et insouciante, tu lui ressembles tellement. Si j'avais était noble, j'aurai surement pu empêché tous cela, mais je n'était que le jardinier de dame Ariel. J’espère vraiment que tous cela est derrière toi, que tu n'auras pas de problème, que ta noblesse sera oubliée. La noblesse ne te mérite pas, tu es trop bien pour ses gens.

Mais si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de se monde ma petite. Si tu lis cette lettre, deux choix s'offrent à toi, continuer de vivre en paix avec les gens comme moi ou encore retrouvé ta famille, même si je ne suis pas pour ce choix. Je suis même contre, ton père était un mauvais type et si les rumeurs était vrai, tu serais soit en danger soit pire. J’espère qu'il ne ta pas non plus promis à un noble. Enfin, je ne veux pas que le pire t'arrive, car je t'aime vraiment. J’espère que tu vois en moi un père, même après avoir lu cette lettre ma petite.

N'oublie pas une chose, même si je suis mort, même si ta mère dame Ariel est morte, nous t’aimons et nous t'aimerons toujours.

Je veillerai sur toi de la-haut parmi les étoiles. J’espère que les dieux seront avec toi ma petite, tu mérites tellement une vie plus belle, mais la beauté des choses peut aussi être plus cruelle. J’espère de tout cœur que tu ne connaîtra jamais le malheur que ta mère a subi.

Vit pour elle, vit pour nous, vit pour toi.
Je t'aime. Signé Jacob Deschamps.


Dernière édition par Sébastien O'Connor le Mer 4 Jan - 22:21, édité 1 fois
Sébastien O'Connor
Sébastien O'Connor
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Las Vegas Baby

http://atarashi-supahiro-rp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Re: Juliette deschamps ^^

Message par Sébastien O'Connor Mer 4 Jan - 19:02

Juliette mesure 1m55, ce qui fait d'elle une petite femme. Mais même si elle est petite, elle en reste pas moins mignonne. On ne parle pas du poids d'une dame, mais pour les plus curieux, Juliette pèse 55 kg. Elle n'est pas très grosse, elle est même maigre et fine. Elle n'avait pas toujours une bonne nutrition. Juliette à une très longue chevelure, quand ils sont détachés ses cheveux touche le sol. Ils traînent même par terre. C'est pour cela qu'elle les attache de façon très élégante, mais aussi très bizarre. Elle se sert de fleurs pour les attacher. Elle utilise des fleurs de saison et aussi diverse variété. Sa peau est de couleur ivoire comme son père, par contre elle a les lèvres rouges comme sa mère et elle possède aussi les yeux de sa mère. Ils sont d'un bleu glacé, il ressort encore plus avec la couleur de sa chevelure blonde. Elle porte des vêtements qu'on lui donne ou qu'elle trouve, elle n'aime pas demander à Jacob qu'elle considère comme son père de lui acheter des vêtements, car ils ne roulent pas sur l'or tous les deux. Juliette à une santé fragile, elle tombe régulièrement malade, mais en général, c'est parce qu'elle s'est plus occupé des autres. Elle préfère donner que recevoir.


Dernière édition par Sébastien O'Connor le Mer 4 Jan - 22:02, édité 1 fois
Sébastien O'Connor
Sébastien O'Connor
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Las Vegas Baby

http://atarashi-supahiro-rp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Re: Juliette deschamps ^^

Message par Sébastien O'Connor Mer 4 Jan - 20:32

A savoir:
Sébastien O'Connor
Sébastien O'Connor
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Las Vegas Baby

http://atarashi-supahiro-rp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Re: Juliette deschamps ^^

Message par Sébastien O'Connor Jeu 5 Jan - 15:47

cultiver et à récolter des plantes : 4
connaissances en biochimie végétale et en botanique : 4
sens relationnel : 3
Suivi médicale : 2
Équitation : 1
Commerce : 1
Art Flora : 2
Sébastien O'Connor
Sébastien O'Connor
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Las Vegas Baby

http://atarashi-supahiro-rp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Juliette deschamps ^^ Empty Re: Juliette deschamps ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum